Bienvenue au Royaume des Cieux..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Parce qu'ils ne valent rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce qu'ils ne valent rien..   Lun 30 Aoû 2010 - 17:11

p a r c e q u ' i l s n e v a l e n t r i e n . .
    s h o w b i z

J'hésitais un moment à rentrer la dedans, encore fort heureusement, c'était assez éclairé car le soleil ne dormait pas encore. J'y allais donc. Cet endroit était paisible, il n'y avait rien d'autre à part des arbres. Ils étaient encore bien verts, mais on pouvait bien voir que l'automne était là dans quelques mois. J'avançais donc, mais ayant envie de plus, partis dans un galop fougueux. Avec ma vue, j'évitais tous les troncs, j'étais telle une flêche projetée sur une cible à l'autre bout du paysage. Je ronflais fortement des naseaux, ces derniers assez dilatés, ma queue était panaché, j'avais la tête haute, mais une oreille plaquée contre ma nuque et l'autre à l'écoute des bruits. Un d'entre eux me retint en particulier, c'était celui d'un être de ma taille, autre qu'un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien..   Mer 1 Sep 2010 - 8:01

L'automne approche et ça se sent, ça se voit, ça s'entend. Partout ... La couleur du soleil, la texture des feuilles, les cris des oiseaux, tout montre que l'été est bientôt finit et qu'une rude période s'annonce : l'hiver. Après l'automne bien sûr. Enfin ce ne sont pas des choses qui interesse l'étalon. Oui, oui l'étalon noir là bas. Il marche tout seul, il ne semble pas attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Il s'en fiche. Il se fiche de tout il en a rien à faire des autres. Son nom ? Showbiz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien..   Mer 1 Sep 2010 - 12:57

Et puis au loin, je vus. Je vus ce que j'avais entendu. Une silhouette assez fine pour un étalon, noire, aussi noire que l'ombre. S'approcher ? Reculer ? Faire demi-tour ? Comme si je ne pouvais pas réfléchir, ma folie m'emporta et j'allais à sa rencontre. Ma folie ? oui, ma folie. On me dis que je suis folle, je le pense aussi, mais je ne dois pas être la pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien..   Dim 12 Sep 2010 - 14:39

Showbiz aperçoit une silhouette fine au loin. Il hésite. Pourquoi perderait il son temps à parler avec une espèce qu'il méprise même s'il en fait partie ? Il pousse un soupire, la disparition de Bou le touchait profondement et avait tendance à le mettre de mauvais poil. Il s'approcha quand même du cheval en question

Parce qu'ils ne valent rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1