Invité Invité
 | Sujet: Parce qu'ils ne valent rien.. Lun 30 Aoû 2010 - 17:11 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien.. Mer 1 Sep 2010 - 8:01 | |
| L'automne approche et ça se sent, ça se voit, ça s'entend. Partout ... La couleur du soleil, la texture des feuilles, les cris des oiseaux, tout montre que l'été est bientôt finit et qu'une rude période s'annonce : l'hiver. Après l'automne bien sûr. Enfin ce ne sont pas des choses qui interesse l'étalon. Oui, oui l'étalon noir là bas. Il marche tout seul, il ne semble pas attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Il s'en fiche. Il se fiche de tout il en a rien à faire des autres. Son nom ? Showbiz. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien.. Mer 1 Sep 2010 - 12:57 | |
|
Et puis au loin, je vus. Je vus ce que j'avais entendu. Une silhouette assez fine pour un étalon, noire, aussi noire que l'ombre. S'approcher ? Reculer ? Faire demi-tour ? Comme si je ne pouvais pas réfléchir, ma folie m'emporta et j'allais à sa rencontre. Ma folie ? oui, ma folie. On me dis que je suis folle, je le pense aussi, mais je ne dois pas être la pire. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parce qu'ils ne valent rien.. Dim 12 Sep 2010 - 14:39 | |
| Showbiz aperçoit une silhouette fine au loin. Il hésite. Pourquoi perderait il son temps à parler avec une espèce qu'il méprise même s'il en fait partie ? Il pousse un soupire, la disparition de Bou le touchait profondement et avait tendance à le mettre de mauvais poil. Il s'approcha quand même du cheval en question |
|