|
| | Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Mer 13 Oct 2010 - 14:04 | |
| Rodéo Pourquoi est-il revenu ici ? Il n'en sait rien. Ses membres se rangent dans un pas chassé, encapuchonné, il fait son beau tout en paraissant danser mais oui, il danse bel et bien. Naseaux dilatés et oreilles en avant, il rabat sa fine tête sombre pour toucher son épaule tout en continuant ses déplacements de hanches et d'épaules. Et tu danses, danses, danses, sur cette chanson qui te plait ! Et tu chantes, chantes, chantes, c'est ta façon d'aimer !Sa voix en pleine mue s'élève dans les cieux mais malgré tout, elle est agréable à écouter. Il se met au trot tout en continuant ses pas chassés. Il prend un petit galop rassemblé et semble marcher sur place, c'est harmonieux. Il renâcle, concentré sur ses pas de danse. Il est revenu sur ces terres pour retrouver Estella mais après tout, elle a sûrement dû l'oublier... Cette pensée lui donne un moral relativement bas, c'est pour cela qu'il s'entraine, pour ne plus y penser... Il souffle bruyamment mais même fatigué, il continue sans relâche. |
|  | | Delilah « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Messages: 10391 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 18 Localisation: Dans le box de Mon Spleen ♥
Fiches de vos chevaux Perso 1: Perso 2: Perso 3:
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Mer 13 Oct 2010 - 20:22 | |
| Estrella marche d'un pas léger ici. Cet endroit la fait penser davantage. C'est magnifique... la petite palomino, observait les nuages venus sur terre. Puis elle se figea brusquement en appercevant... Rodéo ?! Pas possible, il était partit... la petite jument resta immobile, tandis qu'une larme coulait sur sa ganache dorée. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Mer 13 Oct 2010 - 20:25 | |
| Soudain, l'étalon noir se fige, un sensation, un sentiment qui ressurgit. Une larme coule tandis que ses grands yeux couleur nuit se rivent sur une jument, il s'arrête en l'observant. Estrella... Mais son odeur est mêlée à celle d'un étalon, il recule, poitrail bombé, méfiant. Il a peur de souffrir, il recule encore, intérieurement, il est effrayé. |
|  | | Delilah « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Messages: 10391 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 18 Localisation: Dans le box de Mon Spleen ♥
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Mer 13 Oct 2010 - 20:28 | |
| Voyant sa réaction, Estrella baisse la tête. Il ne l'aime plus... la jeune palomino tourna les talons et s'en alla au pas, tête basse. Elle n'avait pas fait gaffe à l'odeur des étalons sur elle. Car elle ne pensait pas que ça gênerait quelqu'un. Elle n'était pas fautive. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 5:47 | |
| Rodéo sent qu'elle a toujours ses chaleurs mais il sait se contenir. Il part au trot devant Estrella et s'arrête face à elle, toujours méfiant dans son attitude, il l'aime toujours, cette sensation est douce, comme la première fois... Pourtant, il voit des semences séchées sur la croupe de la jeune jument, il observe ça, que s'est-il passé, il veut savoir. Il pousse un petit hennissement en approchant ses naseaux des siens, un hennissement plaintif.
Les larmes aux yeux, il laisse tout de même son museau à la portée de celui d'Estrella, il ne veut pas la perdre mais pourquoi a-t-elle des semences sur sa robe ? Il veut comprendre, il veut savoir, que s'est-il passé ? Des pleurs silencieux. Une envie de fuite. Un sentiment d'impuissance. Pourtant, l'amour est le plus fort, il reste, la jument en face de lui a peut-être trouvé quelqu'un, qui ? Qui peut savoir ? Pas lui en tout cas... Il ne supporte pas l'idée que quelqu'un ait pu la toucher, une passion d'enfance qui est restée, il laisse ses larmes couler contre ses ganaches noires.
Estrella...
Parvient à articuler le jeune étalon, sa voix mue, cela s'entend. Des muscles saillants sont apparus là ou avant, il n'y avait rien. Il est devenu beau, il faut l'avouer mais lui, il est captivé par ce qu'est devenu celle qui détient son coeur. Il souffle doucement dans ses naseaux, essayant vainement d'arrêter ses pleurs silencieux.
Que t'est-il arrivé... ?
Murmure Rodéo, observant parfois la croupe de la jeune jument pour qu'elle comprenne de quoi il parle. Il ne veut pas la perdre, il ne veut tout simplement pas être séparé d'elle. Son crâne est douloureux, il parait se fissurer à chaque seconde qui passe. Se retenant de hoqueter, l'étalon noir ne peut néanmoins masquer sa tristesse apparente. Il reconnait l'odeur de deux étalons sur celle qu'il aime, c'en est trop, il souffle bruyamment dans ses naseaux. Il n'accepte pas, c'est impossible, son coeur se meurt lentement dans son corps chaud. Il ferme les yeux puis les rouvre, il l'a sailli lorsqu'ils étaient jeunes tous les deux mais à présent, ce n'est pas lui qui l'a fait. Il ne peut pas reculer bien que l'envie soit grande, l'amour est plus fort que tout. |

| Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 12:04 | |
| Estrella s'arrête, lorsque Rodéo s'arrête devant elle. Elle l'aime, plus que tout au monde... les semences, c'est pas de sa faute, c'est Ara. Il l'avait forcée, mais pourtant, ils n'avaient rien fait. Elle ne supporte pas les larmes de son chéri. Elle n'a rien fait ! Elle n'a pas eut de rapport amoureux et autres avec d'autres étalons que lui. Parce qu'elle l'aime... Estrella murmure doucement pour lui répondre. -Je n'ai rien fais, je te le jure... c'est juste un étalon qui s'est... laissé aller en me montant sur le dos. Mais il ne m'a pas touchée... Fallait que Rodéo comprenne, elle avait quelques gouttes de semence sur sa croupe, mais elle n'était pas allée se faire saillir par un étalon. La preuve, elle avait encore ses chaleurs ! Elle reste ensuite silencieuse, à observer son amour. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 12:14 | |
| Je te crois mon amour...
Murmure le bel arabe noir en venant pour enlacer celle qui compte plus que tout au monde à ses yeux, il ne veut plus la quitter. Donc un étalon a osé la toucher ? Très bien, il hume l'odeur que sa belle a sur elle, il retrouvera cet abruti et il lui fera payer mais pour le moment, il ne laisse rien paraître. Il l'embrasse tendrement, déposant en même temps son odeur par-dessus celle de l'autre mâle, elle lui appartient, personne n'y changera rien. Lui ? Jaloux et possessif ? Non, juste protecteur. Il laisse son corps musclé et protecteur enlacer sans relâche mais avec douceur celui de sa douce.
Je m'en veux, je n'aurai jamais dû partir et te laisser avec ce... ce...
L'énervement le gagne, cela se sent dans ses paroles, un étalon a osé lui monter dessus, il résiste à l'envie d'aller le tuer maintenant... |

| Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:28 | |
| Estrella sourit légèrement à son Rodéo. La palomino le laisse la recouvrir de son odeur, et malicieuse, elle panache sa queue juste sous ses naseaux. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:30 | |
| Rodéo a bien du mal à se retenir, l'odeur des chaleurs de sa belle devient réellement entêtante et cela lui fait envie, il résiste mais son machin sort quand même. |

| Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:32 | |
| Estrella colle alors sa croupe contre le poitrail de son beau, passant sa queue sur le côté. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:34 | |
| Estrella, mon amour, tu es sûre... ?
Demande Rodéo, un peu indécis, elle veut un poulain ou une saillie ? Parce que dans l'un ou l'autre cas, il sera ravi de la servir même si pour le moment, il veut qu'elle lui dise, se retenant avec difficulté. |

| Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:42 | |
| -Oui, parce que je t'aime. ♥ Répliqua t-elle en restant immobile, son coeur battant à la chamade, tellement le désir était puissant. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 18:44 | |
| Tu veux vraiment avoir un enfant... de moi ?
Demande Rodéo, il est vrai que qui pourrait avoir envie d'un de ses enfants ? Un étalon protecteur comme lui ? Mais les chaleurs de sa belle lui font fourrer son museau sous sa queue alors qu'il les hume à pleins poumons sans pouvoir s'en empêcher. |

| Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 19:41 | |
| -Bah si tu veux un poulain, ça me dérange pas. ♥ Répliqua t-elle avec un grand sourire. Son oeil bleu se posa sur son Rodéo, et elle lui sourit. _________________ Delilah « Princesse de l'Eau. »

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] Jeu 14 Oct 2010 - 19:43 | |
| Je veux bien ma belle...
Murmure seulement Rodéo en souriant légèrement, il lèche les parties intimes de sa douce, envouté par les chaleurs de la jument, il continue, essayant de se contenir encore un moment. |
|  | | | | Et tu danses, c'est ta façon d'aimer [libre] | |
|